• Tag Estival par Icing et Angeille

    Le but du tag :

    -Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour moi.

    -Répondre aux questions posées par celle/celui qui m'as taguée

    -Répondre aux 5 mots avec un gif

    -Taguer 15 à 20 personnes

    -Leur poser tes questions (15 à 20)

    -Donner cinq mots et ils doivent répondre par un GIF !

     

    Partie 1 :

    L'été pour moi, c'est la mort, la chaleur étouffante. Mais c'est aussi la plage, sortir avec ses ami(e)s ! :D

     

    Partie 2 :

    Question d'Angeille :

    1-Ta pire honte ?

    Vous croyez vraiment que je vais vous le dire 8D

    2-Ton sport préféré ?

    J'aime pas le sport T^T

    3-Le pire surnom qu'on t'ai donné ?

    Ahou-Hihan (<-- bruit du loup et de l'âne, vous devinerez mon prénom comme ça 8'D)

    4- Complète cette phrase : Si un jour je te rencontre je [...]

    je me maris avec toi ! :'D

    5- Votre musique du moment ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6-4Gz0cIhxo *-* tout les covers de KL en fait x)

    6- Plutôt chiens ou chats ? 

    J'aurai bien voulu avoir un chien mais j'ai eu un chat x) alors bon chat

    7-Complète cette suite de chiffres : 12-1112-???

    12-1112-111222

    8-Je cherche une question ...

    dommage je voulais une dernière question :(

    10-C'est la fin x) content ?

    wéé \o/

    Question d'Icing :

    1. Tu rentres en quelle classe ?

    En seconde o/

    2. Short ou jupe ?

    Short parce que j'ai pas de jupe x)

    3. Quelle est ta série favorite ?

    Les séries c'est pas trop mon truc mais j'ai bien aimé XIII

    4. Que fais-tu si ton ventilateur casse ?

    Je fond.

    5. Comment est ton ordinateur ?

    Blanc et noir, c'est un asus

    6. Tu préfère quel super-héros ?

     Euh... batman peut-être x)

    7. Marvel ou DC Comic ?

     aucun x)

    8. Si tu apprends qu'il y a une épidémie d'un virus qui rend super beau/belle mais que ça affecte ton intelligence et que tu deviens un vrai légume, tu ferais exprès de l'attraper ?

     je suis bien comme je suis, et j'ai pas trop envie d'être un légume

    9. Si une bande de mercenaire venait chez toi pour te tuer, où te cacherais-tu ?

    J'me barre de ma maison o_o 

    10. Peux-tu vivre sans internet ?

     Honnêtement, non. (enfin si je vais pas en mourir)

    11. Couleurs sombres ou pastels ?

     j'aime bien les deux, mais plutôt sombre

    12. Quel objet se trouve à ta gauche ?

    ma table de chevet 

    13. Si je te dis que j'ai fais exprès de faire 13 questions parce que c'est le chiffre qui porte malheur, tu m'en veux ?

    Mais non x3

    Partie 3 :

    (Angeille n'a pas donner de mot D:)

    Fourmi :

    (je HAIS les fourmis)

    Ventilateur

    Multiprise :

    Y'en a pas .__.

    Chaleur :

    smileys-chaleur-tns0.gif

    Geek :

    (c'est pas trop ça mais bon xD)

    Sinon j'ai décidé de ne taguer personne, la fleeeemme :D !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :